Bed and Breakfast

&

Expérience viticole

Paola Cogolati

                De parents italiens, Paola est née en Belgique où elle a vécu pendant vingt ans. Grâce à sa famille, elle partage deux cultures, belge et italienne. Après avoir vécu dans différentes villes d’Italie comme Milan, Trieste ou en province de Belluno, elle s’installe à Venise en 2010.


Elle gère désormais le Bed and Breakfast Arabesque, une petite structure familiale de trois chambres, situées dans le sestiere de Castello. Hôte accueillante et attentive, elle aime échanger de bonnes adresses et transmettre ses précieux conseils pour découvrir au mieux la ville de Venise. 


Membre de l'association Laguna nel bicchiere, qui produit du vin sur les îles de la lagune, elle ouvre également à ses hôtes les portes d'une petite vigne secrète et de l'ancienne cave des moines, sur l'île de San Michele. En saison, il est même possible de participer aux vendanges ! De retour dans l'appartement, ses hôtes peuvent profiter d'une belle terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou se détendre en dégustant un verre de vin.


Le Bed and Breakfast Arabesque : une bonne occasion de vivre comme un vénitien et de se sentir chez soi à Venise.

contac consulting français à Venise
CONTACT
  • email
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle